Ce que vous devez savoir sur le choix d’un suv 7 places
Les enfants peuvent être considérés comme responsables de certains changements critiques dans la vie. En outre, au fur et à mesure que votre famille se développe, vous vous poserez certainement la question suivante : est-ce que je veux un véhicule plus grand ?
Allez-vous faire passer votre enfant dans un véhicule plus grand ou une familiale, ou faire le grand saut et acheter un SUV ou un hybride à sept places ? C’est une question légitime… Alors, avant de vous lancer dans l’achat d’un suv 7 places, voici quelques éléments que vous devez savoir.
L’accès
Il existe deux systèmes normaux pour accéder à la troisième ligne. Le premier est le système de rail coulissant que l’on trouve dans les suv 7 places, dans lequel le dossier du siège de la colonne suivante se replie vers l’avant en un seul mouvement, puis vous faites glisser la base vers l’avant pour découvrir l’accès.
Ce style d’accès est l’un des choix les plus sûrs et les moins exigeants en termes de travail, mais il n’offre pas la plus grande ouverture pour le passage et la sortie, ce dont vous pourriez avoir besoin en supposant que vous empilez quelqu’un de plus grand que, disons, un enfant de neuf ans (plus ou moins deux ou trois ans et quelques centimètres).
Si vous n’avez pas besoin d’une telle tâche pour accéder à la colonne arrière, un élément de basculement et de chevauchement tel qu’on en trouve dans les suv 7 places, par exemple, le SUV Pajero Sport de Mitsubishi, offre un champ d’accès beaucoup plus étendu.
Espace et réconfort
Il s’agit d’un problème potentiel majeur dans le cas où votre troisième colonne est en haute révolution, ou en utilisation constante par des habitants similaires. Et il n’y a qu’un seul vrai moyen de le vérifier : les postérieurs sur les sièges.
En outre, une fois de plus, cela dépend des personnes qui se trouvent sur votre troisième ligne et de leur satisfaction générale concernant des éléments tels que la perception extérieure, le dossier du siège, l’espace pour les jambes et la tête.
Nous vous conseillons vivement de penser à la largeur et à la profondeur du siège, mais aussi à sa stature. Vos genoux sont-ils au niveau de vos oreilles ? Ou encore, offre-t-il un siège surélevé, de type arène, comme on en trouve dans les énormes suv 7 places comme le Toyota LandCruiser Prado. Ces configurations offrent le plus grand confort ainsi qu’une grande visibilité extérieure.
Lors d’un nouvel examen, le Kia Sorento, un suv 7 places hybride de taille comparable, nous a également intrigués par l’espace et le confort de sa troisième colonne, même si la visibilité n’est pas un point fort. Pour les SUV, les pièces auto d’occasion compatible sont disponibles sur tous les garages et points de vente.
Commodité
La troisième colonne peut être une incroyable nouveauté lorsque vous passez pour la première fois d’un véhicule de voyage ordinaire à votre SUV 7 places, mais cela s’estompera, pour vous laisser avec la ligne de sièges flottants et les batailles familiales. Ou, d’un autre côté, vous pouvez la considérer comme un dispositif probable dans votre collection de discipline enfantine.
Dans le meilleur des cas, les troisièmes colonnes peuvent avoir une perception et un confort malheureux, sans éclairage, sans porte-gobelets, et sans bouches d’aération dédiées cette dernière option jouant un rôle important lorsque la chaleur rayonne à travers la fenêtre arrière, à laquelle vous êtes assis tout près.
Le nouveau Land Rover Discovery SUV est une illustration étincelante de la troisième colonne bien avancée. Les modèles SUV 7 places mettent en avant des degrés inégalés de confort et de commodité, y compris des sièges rabattables électriquement, des foyers de charge et des bouches d’aération engagées… à un prix, évidemment. Le Mazda CX-9 et le Lexus RX350 L hybride récemment livré s’en approchent, à un prix nettement inférieur, malgré l’absence de bouches d’aération (pour le Mazda).
L’Audi SQ7 qui est un SUV un des voitures diesel les plus sportives au monde avec son moteur V8 de 435 ch.
Adaptabilité
Pour l’adaptabilité en matière d’hébergement et de transport, une configuration définitive comprend une deuxième colonne qui met en évidence une disposition des sièges par superposition (les compartiments de chargement sont un compromis), ainsi qu’une troisième rangée.
La possibilité de plier le plus petit segment (segment central) de la colonne suivante ouvre en outre la troisième ligne de sièges, ce qui permet aux habitants de se sentir presque comme une personne estimée de la famille. Cette option n’est disponible que sur les voitures à grande envergure, les petites sportives sont dépourvues de cette option.
Dans un monde parfait, vous avez besoin d’une région de chargement de niveau décent lorsque les sièges sont totalement repliés, ainsi que de nombreux points d’ancrage sans compromis (pas en plastique) pour récupérer vos affaires (les particuliers le font).
L’inclination individuelle décidera si vous êtes après les sièges électriques ou le style manuel d’effondrement. Ici et là, la connexion avec les électriques peut ressembler à une vie dans la pause. Le plus gros problème de tout SUV 7 places est que, si vous transportez sept locataires, il y a très peu d’espace pour le reste, c’est-à-dire le matériel.
Pour faire une importation de voiture en Chine, vous pouvez suivre ce lien pour plus d’information.
Bien-être
Il ne fait aucun doute qu’une troisième ligne représente un risque plus sérieux pour les résidents en cas d’accident, notamment l’effet de dos. Les points intéressants dans les SUV 7 places comprennent l’innovation en matière de sécurité pour l’aide au conducteur, l’honnêteté sous-jacente, les ceintures de sécurité et les airbags extrêmement importants.