Sources de carburant multiples et configurations multiples pour le véhicule militaire

Partager

Dans le monde des véhicules militaires ou de police, les meilleures options mettent toujours en premier la mission, les hommes et les femmes qui les utilisent. Ces véhicules doivent être en mesure de protéger des balles, des débris et des demandes hors route, ainsi que de fournir la possibilité de se mettre loin des lignes d’approvisionnement et des stations-service pendant de longues périodes de temps.

Ils doivent également être capables de s’adapter à la volée, en assenant de nouveaux rôles en fonction de la mission, en passant de votre transport régulier de troupes, à une plate-forme pour fournir un soutien au feu sous la forme de mitrailleuses ou de lance-grenades. Voici la conduite des supercars, à la conduite de la plate-forme Defenture GRF 5.12, est un véhicule militaire 4×4 avec autoradio android conçu aux Pays-Bas pour une utilisation dans les environnements les plus hostiles.

Développé complètement à partir de zéro comme un véhicule militaire, le véhicule militaire « Defenture » n’est pas basée sur une plate-forme de voiture de production et ne partage pas beaucoup de technologie avec des marques connues.

Il s’agit d’une plate-forme modulaire multi carburant qui est livré avec une suspension robuste, des angles de départ extrêmes, et même la direction à quatre roues pour la meilleure agilité et la manipulation optimale dans les zones dangereuses.

Alors que son aspect montre un cadre essentiellement squelettique, la plate-forme GRF 5.12 peut être convertie d’un rôle de combat, à un véhicule militaire médical, à une camionnette, et même un véhicule d’approvisionnement facile. Il est également équipé de points durs pour les armes et divers points d’attache quand le véhicule est transporté par terre, air ou mer.

Bien qu’il fasse un peu plus de 200 chevaux et environ 500 pieds-livre de couple (nous ne sommes pas sûrs si le type de carburant change la puissance du moteur), la plate-forme GFR 5.12 pèse à 5500 livres, et a une capacité de charge utile de 4700 livres. Il a également une portée maximale de 600 miles, étant capable d’opérer facilement derrière les lignes ennemies. Ne nous croisez pas sur parole, cependant. Essayez de voir comment cette voiture est génial.

A voir aussi : les astuces pour nettoyer intérieur d’une voiture rapidement et efficacement sur ce lien.