La Buick Verano est de retour

Partager

La berline compacte Verano de Buick a rompu avec le marché américain en 2017 et après cela, elle a pris sa revanche. Considérez-nous comme jaloux de la Verano mise à jour, étonnamment attrayante. Il est introduit en Chine, un pays qui a une affection bien connue pour Buicks. De plus, compte tenus de cet article de mavoiture.info, il est même possible de rester connecter dans la voiture en installant un poste autoradio GPS Android pour améliorer le confort de la voiture.

Découvrez la nouvelle Buick Verano

L’ancien Verano, celui que nous avons vu entre les années modèles 2012 et 2017, était très bien. On pourrait dire qu’il avait une bonne personnalité, et il était un peu baveux en apparence. La voiture de luxe compacte d’à côté, si vous voulez. Son remplacement qui est essentiellement une version redessinée de la berline Cruze que Chevrolet vient de tuer n’est jamais arrivé en Amérique. Il n’a été vendu qu’en Chine depuis 2016. Cette voiture a été rafraîchie avec de nouveaux phares, feux arrière et pare-chocs.

Les designers de Buick ont vraiment mis le paquet sur la mise à jour cosmétique de la Verano, surtout si l’on considère qu’ils ont dû garder et travailler avec la silhouette de la Cruze ressemblant essentiellement à celle d’un têtard. Il y a beaucoup de similitudes entre le nouveau look de la Verano et celui de sa grande sœur (la Regal Sportback). Vous retrouverez la ressemblance sur ses phares squinty, sa calandre large et droite, et ses lignes longues et légères.

NB : vous avez les astuces pour le branchement d’un autoradio Buick sur ce lien.

Dommage, alors, que les américains ne verrons pas cette Verano mise à jour en Amérique. La gamme de Buick n’a été réduite qu’aux modèles Regal Sportback et GS, à la LaCrosse et à la Cascada décapotable qui va bientôt mourir. C’est peut-être pour le meilleur, car aussi attrayant que soit le nouveau look du Verano, son moteur trois cylindres turbocompressés pourrait être trop surprenant pour beaucoup d’Américains habitués aux moteurs à quatre cylindres ou plus.

Concernant son système d’infodivertissement, il est possible d’introduire un autoradio GPS Android. Ces nouveaux autoradios sur le marché incluent toutes les fonctionnalités que vous retrouverez sur les smartphones Android et iOS. Il est même possible de brancher le dispositif à une caméra de recul afin d’assurer la sécurité du conducteur. Vous pourrez vous servir de la fente USB, du Bluetooth, de la fente pour la carte mémoire ou de la prise jack pour la diffusion des fichiers audio. Vous pourrez même visionner des vidéos en haute définition grâce à sa résolution de 1080p.