Dash cam pour se protéger en cas d’accident

Partager

Une des raisons les plus importantes de posséder une Dash cam est d’avoir des preuves visuelles en cas d’un accident sur votre Buick Verano par exemple, imaginez l’utilité de cette preuve vidéo pour vos compagnies d’assurance automobile ou la police dans les cas d’accident ou délit de fuite.

Selon l’Insurance Fraud Bureau, le « Crash for Cash » coute aux automobilistes britanniques environ 340 millions d’euros par an. C’est une somme d’argent astronomique. Chaque réclamation peut couter dans les dizaines de milliers de livres. Le crime organisé est un gros problème au Royaume-Uni et « crash for cash » est une affairedans laquelle ils n’osent pass’aventurerpour faire de l’argent.

L’IFB recommande plusieurs façons de vous protéger contre les fausses allégations. L’un d’eux étant « prendre des photos de l’incident, si vous êtes capable ». Enregistrer le tout sur la Dash cam! Dans un accident, tout le monde n’est pas en mesure d’avoir des photos ou des vidéos de la scène. Un road Angel Halo enregistrera à partir du moment où vous commencez le voyage.

Protéger les autres usagers de la route si vous êtes témoin d’un accident

On est sûr que nous avons tous été déjà témoins de la circulation tout se rendant au travail ou en profitant d’un weekend, votre preuve vidéo peut aider d’autres compagnies d’assurance de ne pas payerà cause fausse réclamations.

Par exemple; vous ne pouvez pas être victime de « crash pour de l’argent », mais un autre automobiliste peut l’être. Vous avez tout dans une Dash cam, en supposant que vous vous arrêtez pour aider la victime est déjà une bonne chose. Comment les aider à obtenir justice ? Comme l’a dit un jour Bertrand Russell : « La seule chose qui rachètera l’humanité, c’est la coopération »,

Voici notre théorie, nous nous protégeons avec des choses comme les Dash cam de tableau de bord. Donc, nous pensons qu’il y a un avantage personnel et un avantage communautaire de l’utilisation d’une came de tableau de bord.

Même si vous n’êtes pas victime d’un accident, votre Road Angel Halo (si câblé) sera sur mode de stationnement. Vous pourriez capturer un acte de vandalisme, de voies de fait ou avoir des images d’un suspect d’enquête en cours passant devant votre voiture qui pourrait aider à mettre un moment et un endroit sur les allées et venues de quelqu’un.

Pensez à vos images qui peuvent réellement utiliser pour aider à résoudre un crime! Il ya beaucoup d’avantages personnels et communautaires de l’utilisation d’une Dash cam. À l’heure actuelle, un certain nombre de gendarmes ou depolicier demandent activement des images de dashcam provenant d’éventuelles infractions routières.

Par exemple, Nottinghamshire Police (service de police local) a mis en place un portail dédié à cet effet, nous aimerions tous voir les automobilistes potentiellement dangereux hors de nos routes.

A titre d’informations personnel, découvrez sur ce lien les informations sur un GPS poste autoradio.

Conducteurs non assurés/sans permis

Il n’y a rien de pire que d’être frappé par un conducteur non assuré parce que non seulement cela affecte votre assurance automobile à long terme, mais il pourrait également vous faire payer des lourds dédommagements ou pire même perdrevotre travail. En septembre 2018, la fondation RAC a constaté que près d’un emploi sur cinq (19 %) affirme que les candidats doivent être en mesure de conduire.

Donc, nous avons beaucoup de conducteurs en fonction avec leur véhicule, imaginez être au chômage et d’avoir à débourser des centaines peut-être même des milliers parce que des crétins a décidé qu’il était parfaitement en état de conduire sans assurance / permis et vous n’avez pas de preuves à l’appui pour votre affirmation? Avoir une Dash cam vous aidera dans presque tous les cas.

Accidents de parking

Que vous ayez une toute nouvelle Audi A4 de 35 000 euros ou une voiture de  course de 500 euros. Ce ne sera jamais agréable de revenir à votre véhicule et de constater que quelqu’un lui est rentré dedans et est parti sans laisser de détails, avec des Dash cam il ya des modes de stationnement qui enregistrent 24/7 lorsque la voiture est garée. Cela peut inquiéter certaines personnes dont cette fonctionnalité décharge la batterie.

Avec la gamme Road Angel Halo, vous n’avez pas à vous soucier de ce problème de la batterie, car il a un détecteur de tension et éteint la Dash cam si votre batterie tombe en dessous d’une certaine tension. Cela vous permet de démarrer la voiture et aller à votre garage local pour une charge jusqu’à / remplacement. (si nécessaire)

Ce ne sont que quelques raisons pour lesquelles nous pensons que tout le monde sur la route doit avoir d’une Dash cam. Nous recommandons toujours d’acheter un produit de marque comme le Road Angel Halo, car c’est  une bonne entreprise bien établie, fournisseurs de produit de grande qualité à des prix raisonnables.