BMW Série 8 2018 : Une sortie pour bientôt

Partager

Cela fait quelques jours que la nouvelle BMW Série 8 ne cesse de faire parler les adeptes. Malgré quelques silences du constructeur allemand, on commence à voir circuler des photos (officiels) sur le net, spécialement au niveau des réseaux sociaux.

 

Le successeur de la gamme BMW Série 6

La BMW Série 8 2018, selon les dires de la marque allemande, serait l’héritière légitime du coupé BMW Série 6 qui roule encore sur nos routes actuellement. Le constructeur avait confirmé cette sortie en mai 2017 en nous proposant un prototype qui n’était pas encore officiel.

BMW Série 8

Jusqu’au mois de février, la sortie prochaine de la nouvelle BMW Série 8 2018 n’a pas encore été annoncée. On ne pouvait se contenter que des rumeurs et que quelques photos camouflées. Mais ces derniers jours, on a pu constater des photos (officielles) qui montraient plus ou moins des détails plus précis du véhicule.

 

La Série 8 s’invite sur Instagram

Désormais, notre soif a été légèrement étanchée. En effet, on a droit à bien plus que les photos camouflées qui dissimulaient les lignes de la future BMW Série 8. Les nouvelles photos sont publiées sur Instagram et ont été captées par le photographe Wilco Blok.

BMW Série 8

Même si les clichés pris ne montrent pas l’ensemble du véhicule, avec des parties toujours dissimulés sous une bâche, c’est bien mieux que les photos camouflées… On tout cas, on peut voir des lignes plus sportives comme la BMW M2, une allure très agressive et un style coupé typique de chez BMW.

 

BMW Série 8 : Un cockpit numérisé

BMW Série 8

La nouvelle Série 8 BMW se met bien au temps de l’ère numérique. On retrouve notamment un habitacle qui mélange nouvelle technologie et élégance (ou presque). Dans cette optique, la planche de bord est très raffinée avec du plastique de haut niveau. De même, l’ensemble des instruments disponibles est entièrement numérique. L’autoradio GPS sur cette voiture est une « bomb »

Contrairement à la Série 6, la console centrale ne comprend plus que quelques boutons. La manipulation se fait grandement via la touche tactile de la station multimédia.